Vous êtes des enfants de Jean Zay

Mardi 12 février, l’ALEFPA entamait son 60ème anniversaire sur les territoires. La première manifestation avait lieu au Foyer Jean Zay, à Asnières dans les Hauts-de-Seine.

A cette occasion, Jean-Michel Beraud, Directeur de l’établissement, et ses équipes, accueillaient le Président d’honneur André Henry, le Président Michel Caron, et le Directeur Général Olivier Baron ainsi que Hélène Mouchard-Zay, fille de Jean Zay.

Les pouvoirs publics, les collectivités et de nombreuses associations ont participé à la manifestation, mettant en lumière les activités de l’association sur le département des Hauts-de-Seine. Le Président a tenu à rendre un hommage à la mémoire de Jean Zay au cours de la cérémonie, insistant sur son combat et ses valeurs, qui perdurent aujourd’hui à travers l’établissement.

La cérémonie s’est terminée par un buffet, permettant aux jeunes en formation restauration de montrer leur savoir-faire.

60 ans ALEFPA - Jean Zay - Asnières sur Seine

De gauche à droite : Hélène Mouchard-Zay, Jean Michel Beraud, André Henry, Michel Caron, et Véronique Morin.

La prise en charge des mineurs non accompagnés

Lieu: Asnières-sur-Seine - Hauts-de-Seine