L'ALEFPA se pare de nouveaux supports de communication pour 2024 !

Translator

Dans le cadre de l’actualisation et de la modernisation des différents supports de communication de l’association, plusieurs actions ont été mises en place, comme la parution mensuelle d’une newsletter tout public (que vous pouvez retrouver ici).

Il est temps de vous dévoiler les nouveaux supports de présentation de l’ALEFPA, qui seront très régulièrement mis à jour.

Notre association évolue et contribue largement à la transformation et l’amélioration de l’offre d’accompagnements dans les secteurs social, médico-social et sanitaire.

Ces supports ont été réalisés pour les adhérents, les professionnels de l’association, les personnes accompagnées et leurs proches, ainsi que les partenaires.

Pour la première fois, une CARTALEFPA témoigne de la présence et de la diversité de notre association sur le territoire métropolitain et outre-mer.

Le Kit de communication associative comprend :

Les illustrations de ces supports ont été travaillées en collaboration avec Chloé Beaucé, illustratrice.