ALEFPA Trail - 23 septembre 2023

Ce week-end a eu lieu la deuxième édition de l'ALEFPA Trail, événement sportif, écologique et solidaire ! Le projet s’inscrit totalement dans la thématique du développement de la société inclusive du projet associatif de l’association. C’est une expérience œuvrant à la modification des représentations sur les personnes en situation de handicap dans l’objectif de favoriser leur intégration.

Pour le comprendre en amont de l’événement, merci à France 3 Nouvelle-Aquitaine pour ce beau reportage ici

Et revivre l’action (intense !), allez jeter un œil aux stories sur l’instagram et le Facebook ALEFPA Trail ici

Au total 1300 personnes ont été accueillies à Eymoutiers : merci aux professionnels de l’ALEFPA qui ont permis la réussite de cet événement, aux 250 bénévoles et 45 partenaires.

Tous les résultats sur le site notre partenaires OK Time

Les résultats

Facebook de nos partenaires:

Commune d'Eymoutiers PNR Millevaches Communauté de communes des Portes de Vassivière Picoty Groupe APICIL Decathlon Limoges Coeur de ville Eymoutiers Artisans et Commerçants Au Grenier Juteux Team-Iron Bodyfit Limoges Limoges MudRun - Multi Running Noblat Running Evasion Banque Populaire Caisse d'Epargne Camping paradis Syndicat Le Lac de Vassivière Rando 87 Pays d'art et d'histoire de Monts et Barrages en Limousin France 3 Limousin Poitou-Charentes Les Godasses Ambazacoises - Club de course à pied, tourné vers le trail Le Populaire du Centre LimouZi'K Band

Lieu: Eymoutiers