donner à l'alefpa twitter de l'alefpa facebook de l'alefpa youtube de l'alefpa linkedin de l'alefpa viadeo de l'alefpa

Forum Ouvert - Lille - 29 Avril 2020

Dans le cadre de la réécriture de son projet associatif 2022-2027, l’ALEFPA organise son deuxième forum ouvert à Lille, le 29 avril 2020, afin de rassembler les idées de l’ensemble des publics : personnes accompagnées, familles, professionnels, adhérents, bénévoles, partenaires… autour de 5 thèmes sociétaux :

La transition écologique, le vieillissement, la transformation numérique, les migrations et la société inclusive.

Accessibles à tous, chacun pourra apporter ses idées, son expérience et expertise pour proposer ou développer des projets au service de l’innovation sociale et médico-sociale.

Nous vous attendons donc nombreux, à Lille, pour débattre, échanger et Co construire, de manière surprenante, autour de sujets qui nous rassemblent et qui nous serviront de socle pour nos relations de demain.

On compte sur vous et sur votre présence.

Inscriptions :

en ligne sur la plateforme HelloAsso ici

Lieu: Lille