Choc de tristesse - Hommage à Johannes Larrique

Nous avons appris avec tristesse le décès de Johannes Larrique, Vice-Président de l'ASEV et ami de l'ALEFPA. Johannes a participé, entre autres, aux manifestations du Raid Solidaire Fattah et au forum ouvert sur sur le territoire de la Marne.

" Dans la vie, on croise beaucoup de gens. On n’en rencontre vraiment que très peu et certaines rencontres sont évidentes et immédiates.
Il y a deux ans, j’ai fait la connaissance de Johannes Larrique, Vice Président de l’ASEV à Vitry-le-Francois. Nous sommes devenus amis, j’en suis heureux et fier.
Johannes est un homme de convictions et de passion. Son engagement syndical et associatif, son esprit ouvert sur tout et son dynamisme marquent une personnalité forte. Direct, franc et bienveillant, il est un exemple. Voilà un homme droit qui sait mettre ses valeurs en actions. Voilà un homme pour qui les valeurs ne sont pas que des mots et l'engagement une valorisation personnelle.
Johannes est un grand bonhomme plein d'humanité
Nous partageons la passion du vélo et il m’a confié son vélo des années 80. Il nous restait encore tant d’étapes à parcourir ensemble.

Johannes nous a quitte hier matin nous laissant orphelins mais riches de continuer nos actions en pensant à lui. Il nous manque déjà.
Je pense avec émotion et tristesse à sa famille, à ses amis, aux enfants et aux professionnels de l’ASEV qui perdent une boussole. Nous avons cette chance en commun d’avoir connu et aimé Johannes…"

Olivier Baron,

Directeur Général